Jusqu'à fin mars, la météo nous réserve des surprises (partie 3)



Sans parler des vies humaines qui peuvent être sauvées grâce à l'alerte rapide des catastrophes naturelles. Comme l'a noté A. Frolov, la croissance du nombre d'événements météorologiques dangereux en Russie se poursuit. En 2007, 436 étaient enregistrés, ce qui est une sorte de record. En 2006, le nombre de ces catastrophes était de 387 et en 2005 - 361. La raison de ce phénomène est le changement climatique: la température à la surface de la terre augmente et les fluctuations météorologiques s'intensifient.

Parmi les "catastrophes météorologiques" les plus tangibles qui nous menacent au printemps, les inondations viennent en premier. Beaucoup de gens se souviennent des conséquences catastrophiques des inondations dans certaines régions du pays. Cette année, les météorologues s'attendent à une inondation modérée: il y avait peu de neige, et il n'y a tout simplement rien à fondre abondamment. Cependant, certains facteurs de risque aujourd'hui ne peuvent tout simplement pas être prédits de manière fiable. Par exemple, "avec le développement amical des inondations sur les rivières Belaya et Ufa, il est possible d'inonder des sections abaissées de colonies situées dans les plaines inondables", a déclaré R. Vilfand. Il a précisé que nous pouvons parler des villes d'Oufa, Makaryev, Vetluga, Voskresensk, Sterlitamak, Kirov. Sur les rivières du District fédéral du Nord, des embâcles sont possibles.

Et enfin, nous notons que le printemps n'est pas seulement une période de fonte des neiges et de renouvellement de la nature, mais aussi une période d'exacerbation des maladies chroniques. Ceux qui en souffrent savent à l'avance quels médicaments boire pendant cette période de prévention. Ceux qui ont des problèmes avec le tractus gastro-intestinal devraient être particulièrement attentifs: juste au printemps, le grand carême tombe. Une mauvaise conformité sans tenir compte des contre-indications peut gravement nuire, préviennent les médecins. Au printemps, un corps affaibli attend le rhume, il est donc important d'utiliser des médicaments préventifs et des vitamines. Eh bien, bien sûr, menez le bon style de vie, aussi banal soit-il.

Un problème tout aussi dangereux qui inquiète les patients au printemps est le «syndrome de fatigue chronique». Changements de température et de pression atmosphérique, conditions météorologiques instables - tout cela impose des exigences élevées au corps. L'excitabilité du système nerveux augmente, la production d'un certain nombre d'hormones augmente. Une restructuration endocrinienne brusque conduit au fait que le corps est "désordonné", par conséquent - dépression, réticence à faire quoi que ce soit, apathie. Les médicaments sont les mêmes - prendre des complexes vitamines-minéraux, dormir au moins 7 à 8 heures par jour, une bonne nutrition. Si vous avez des problèmes de santé, ne comptez pas sur le fait que "ça va faire mal et passer". Consultez immédiatement votre médecin! https://buyiglikesfast.com/buy-instagram-likes/


Cavaliers-proprietaires, vous cherchez une pension :
  • Grand nombre de pensions referencees
    Annuaire le plus complet du net
  • Recherche geographique aisee
  • Base de donnees validee chaque annee
  • Informations exhaustives et de qualite

Gerants de pensions, vous souhaitez vous inscrire :
  • Inscription gratuite
  • Facile et accessible a tous
  • Rapide : moins de 5 minutes